5 spots pour fêter la St-Patrick à Lille !

La Saint-Patrick, cette fête totalement incroyable où tu peux impunément te transformer en géant vert et siroter des grosses pintes all night long…

Pour rendre hommage au saint patron de notre pays voisin – l’Irlande, pour ceux qui ont du mal à suivre – on a dégoté les 5 adresses essentielles pour s’ambiancer ce soir.

  • l’Irlandais : On peut difficilement manquer un passage, même furtif, dans ce pub! Pour l’occasion, le bar met l’ambiance de 17h à 04h avec la pinte de Guiness à 5€. Incontestablement le place to be de la nuit.
  • saint-patrick-etudiant-lille-sortir-barLe Temple’s Bar : petit frère de son homonyme dublinois, le temple’s saura te faire vivre la Saint-Patrick … mais avec la variété française en fond ! Révise tes classiques pour pouvoir y chanter les lacs du Connemara toute la nuit.
  • Le Mac Ewan’s : Comme si tu y étais, un pub avec une atmosphère et une décoration totalement irlandaise et surtout … 120 variétés de bière à découvrir. De quoi t’occuper une bonne partie de la soirée.

Si t’es plutôt Vieux Lille :

  • Le Chopp’ing : À défaut de rouquins, tu y trouveras de nombreuses pressions et une ambiance chaleureuse et conviviale.
  • Le Camden Bar : Le nouveau bar vintage qui en a déjà séduit plus d’un se met en mode Saint-Patrick en proposant un concert rock irlandais et des produits typiques toute la soirée ! Dépaysement assuré.

On se retrouve où ?

Fais nous rêver, envoie nous tes photos les plus improbables sur Facebook – Une bouteille de champagne au Gastama à gagner !

Z.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s