#BonPlan: Partir en vacances sans se ruiner !

Partir en vacances sans se ruiner ? Challenge accepted.

Toujours là pour t’épauler dans la moindre situation, cette fois, on t’a dégoté tous des bons plans pour partir en vacances à moindre frais.

Heal the world ♫

Pour toi les vacances sont une occasion de découvrir de nouveaux horizons ? L’écologie et le bio te tiennent à cœur ? Tu as envie de découvrir un pays différemment ? Teste WWOOF ou le woofing ! Il s’agit d’un réseau mondial de fermes bio qui a besoin de main d’œuvre. Avec le woofing, tu partages le quotidien des fermiers en séjournant chez eux. Tu es chargé de les aider dans leurs tâches quotidiennes et en échange, ils te logent et te nourrissent gratuitement. C’est ce qu’on appelle un échange de bon procédé!

http://wwoofinternational.org/

J’irai dormir chez vous.

Si pour toi les vacances sont synonymes de voyages, que tu considères que la découverte d’une ville se fait par ses habitants et que tu es avide de rencontres. Le couchsurfing ou nightswapping sont fait pour toi. Le concept est simple : voyager sans payer de logement, oui oui c’est possible … en allant dormir chez les locaux. Cela permet de rencontrer de nouvelles personnes, obtenir de précieux conseils avisés sur les immanquables à visiter et vivre une expérience hors du commun. Quand internet réinvente l’hospitalité, on dit respect !

https://www.couchsurfing.com/http://app.nightswapping.com/

Le monde en terrain de jeu.

En demandant sa carte ISIC – International Student Identity Card – on peut bénéficier de réductions partout en France mais aussi dans le monde entier ! Au hasard : 50% sur les réservations de logements BedyCasa, 30% sur les guides lonely planet, frais d’inscriptions offerts sur Freepackers etc. Alors pour obtenir les meilleurs plans dans les centres de loisirs, les parcs d’attractions, les musées et même pour les voyages, logements et transports, on file faire sa demande sur : http://www.isic.fr/

Bonnes vacances à tous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s