La Braderie sans moule

Si tu n’es pas intéressé par la moule, ce week-end de Braderie risque de te sembler mono-maniaque ! Mais heureusement, on a pensé à toi et on te propose de vivre une Braderie à l’accent viril qui promet de ravir tes yeux et ton palais !

 

Croquer des mecs !

  • Bernard le costaud, Juste qui pique les lèvres ou Jean-Claude qui tient chaud … Ils nous mettent tous l’eau à la bouche !  Alors si pour toi, entre boeuf et mollusque le choix est vite fait, va donc derrière la cathédrale de la Treille à la rencontre du foodtruck Chez Greg . Il te proposera des burgers traditionnels ou originaux plein de force et de robustesse pour affronter la foule de bradeux !
  • Si tu es plus attiré par le charme exotique de Fabio ou la tendresse de Louis, alors rendez-vous rue de l’Hopital Militaire pour l’ouverture de Croque François et de ses petits protégés qui raviront les papilles gourmandes de simplicité ! Ce tout nouveau restaurant de croque a de braderie-ille-bon plan-croque-burger-mec-promotion-réduction-restaurant-jeune-pas cherquoi faire plaisir à tous les styles, qu’on soit un adepte de la recette traditionnelle ou prêt à tester des saveurs insoupçonnées.  BON PLAN Braderie pour toi, étudiant : dès ce vendredi sir, croque dans celui que tu veux et profite d’une remise d’1€ sur l’addition. Pour ça, il te suffit d’entrer avec le mot de passe « L’Etudiant Croque François ». 

 

Rencontrer les petits nouveaux…

  • En voilà deux autres qui vous accueillent pour une expérience inédite ! Chez Andy et Marcel, on t’ouvre la porte pour te présenter des pièces originales et insolites dans leur salon de thé rue Mourmant ! Là bas, tu trouveras des collants avec le plan du métro Lillois (pratique pour ne pas t’y perdre) ou encore des culottes à licornes… Insolite on t’a dit ! Et en plus ils te proposent un petit dej’ de compet’ pour reprendre tes esprits le dimanche matin, après avoir bu de la bière festoyé toute la nuit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s